Jovic d'accord avec Barcelone ?

Jovic d'accord avec Barcelone ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 11 février 2019 à 10h30

Le Frankfurter Allgemeine Zeitung a révélé ce lundi matin que Luka Jovic devrait prochainement rejoindre le championnat espagnol. Un accord existerait même déjà entre l'attaquant serbe de l'Eintracht Francfort et le FC Barcelone.

Le FC Barcelone anticipe son Mercato estival. Après Frenkie De Jong, le leader de la Liga pourrait prochainement enregistré l'arrivée de Luka Jovic. Véritable sensation de la saison de Bundesliga, le joueur de 21 ans a séduit les plus grands clubs européens. Et le club catalan est en bonne voie pour attirer l'attaquant serbe. L'intérêt était déjà connu et il pourrait aboutir au début de l'été. Le Frankfurter Allgemeine Zeitung en a parlé ce lundi matin dans ses colonnes. Selon le journal allemand, un accord aurait déjà été trouvé entre les dirigeants barcelonais et l'entourage du joueur. Un contrat accepté par le joueur serait déjà prêt au Camp Nou. Il ne reste plus qu'à convaincre son club avec une offre à la hauteur du potentiel du joueur. Mais c'est sur ce point que les discussions risquent de s'éterniser. Actuellement à l'Eintracht Francfort, le natif de Bijeljina appartient au Benfica qui l'a prêté avec option d'achat pour la saison. Benfica, Eintracht ou Barcelone, les options concrètes sont nombreuses pour un joueur qui impressionne depuis le début de la saison.

Luka Jovic, le plus jeune joueur a marqué un quintuplé en Bundesliga

En 27 matchs toutes compétitions confondues, Luka Jovic a déjà marqué 19 buts. Avec 14 réalisations dans la seule Bundesliga, le joueur prêté par le Benfica est le meilleur buteur du championnat allemand devant un duo de star : Marco Reus et Robert Lewandowski. Pour atteindre un tel total, celui qui a connu sa première sélection avec la Serbie en juin dernier a pu compter sur une nuit spéciale en octobre. Face au Fortuna Düsseldorf, l'attaquant a marqué cinq buts dans la large victoire des siens (7-1). En marquant cinq fois dans un seul match à seulement 20 ans, le joueur formé à l'Etoile Rouge de Belgrade est rentré dans l'histoire du championnat allemand. Un championnat qu'il pourrait rapidement quitter après s'y être révélé...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.