FC Barcelone ? Real Madrid ? Un deal au sommet pour Luka Jovic (Eintracht Francfort)

FC Barcelone ? Real Madrid ? Un deal au sommet pour Luka Jovic (Eintracht Francfort)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 12 février 2019 à 17h17

Selon Sport Bild, le Real Madrid ferait partie des clubs fortement intéressés par Luka Jovic, l'attaquant serbe de l'Eintracht Francfort. A la lutte avec le FC Barcelone, les Merengue pourraient transmettre une offre de quarante-cinq millions d'euros.

Dans le viseur du FC Barcelone, l'attaquant international serbe Luka Jovic (21 ans) figurerait aussi dans les petits papiers du Real Madrid. Actuellement prêté par le Benfica Lisbonne à l'Eintracht Francfort, l'ancien sociétaire de l'Apollon Limassol aurait été ciblé pour le prochain Mercato d'été. Auteur de quatorze buts et quatre assists cette saison en Bundesliga (+ cinq réalisations lors de la phase de poules de Ligue Europa), le natif de Bijeljina pourrait débarquer pour renforcer le secteur offensif de La Maison Blanche. Selon les informations de Sport Bild, le club du président Florentino Pérez pourrait faire une proposition de quarante-cinq millions d'euros pour celui qui a été formé à l'Etoile Rouge Belgrade.

C'es combien pour le transfert de Jovic ?

Alors que Francfort dispose d'une option d'achat de 7 M€, on pourrait donc assister à un duel au sommet entre Merengue et Blaugrana (qui auraient d'ores et déjà un accord avec le joueur). D'autres formations européennes pourraient également se manifester dans les prochains mois, mais Madrilènes et Barcelonais essayeraient visiblement de prendre les devants, et les prix pourraient continuer de grimper dans les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.