Dortmund : Le président ne lâche pas Sancho

Dortmund : Le président ne lâche pas Sancho©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 02 mars 2020 à 17h55

Jadon Sancho ne sera pas libéré si facilement par le Borussia Dortmund. Au contraire, le président du club allemand espère surtout conserver son joueur.

Hans Joachim Watzke, le président du Borussia Dortmund, a évoqué le futur de Jadon Sancho. Courtisé par plusieurs grands clubs, l'ancien joueur de Manchester City continue d'attiser les convoitises. Mais Watzke ne le voit pas bouger : "Je pense qu'il a le sentiment que le club a un bel avenir. Je ne pense pas qu'il veuille partir", a confié le cacique du BvB au micro de BBC Sport. "Nous avons une relation très confidentielle avec ses agents. Nous allons en discuter.", a ajouté le dirigeant, qui estime que Dortmund n'est pas obligé de vendre, étant dans une situation économique stable.

"Sancho ? Nous avons l'argent pour le garder"

"Nous avons assez d'argent. Nous voulons avoir des titres. Je pense que cette équipe a beaucoup plus de potentiel avec Jadon que sans Jadon.", a tonné le boss du BvB. Des propos dénués d'équivoque et qui sont destinés aux grandes écuries continentales. On pense notamment à Manchester United...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.