Dembélé absent de l'entraînement... et injoignable

Dembélé absent de l'entraînement... et injoignable©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 10 août 2017 à 13h40

Son départ acté ? ou une volonté d'aller au clash ? Ousmane Dembélé a mis le feu à la maison du Borussia Dortmund, ce jeudi.

L'attaquant français ne s'est pas présenté à l'entraînement, et le BVB n'est pas parvenu à le joindre, comme l'a confirmé Peter Bosz, coach des Borussen. Le coach néerlandais a aussi précisé qu'il souhaitait « s'entretenir directement avec le lui pour cette absence ». Mais il est probablement déjà trop tard.

Un transfert à 130 millions d'euros ?

Selon L'Equipe, Dembélé devrait s'engager « dans les prochaines heures avec le FC Barcelone, l'accord pour son transfert étant en voie de finalisation ». Dans la matinée, d'autres sources espagnoles avaient évoqué un accord entre les deux clubs autour de 130 millions d'euros. Les Blaugrana auraient été contraints de hausser le ton et d'accélérer la clôture du dossier, Mundo Deportivo annonçant que le Real Madrid était aussi entré dans la danse... pour faire grimper les enchères, ou semer le trouble dans l'esprit de l'international des Bleus. Visiblement, la manœuvre a parfaitement fonctionné pour produire le premier effet souhaité.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Dembélé absent de l'entraînement... et injoignable
  • 40 millions d'euros si le transfert à Barcelone se concrétise à plus de 120 millions d'euros, au fait le fair play financier, ils en parlent encore les fières castagnettes et toreros

    Vamos à la playa signor Dembélé

  • Il est temps d'arrêter tout ça . Le fric pourrit tout . Plus personne ne respecte sa parole et les contrats , il faut bannir tout ceux qui se remplissent les poches sur le dos du sport en général .

  • Déjà a Rennes il avait fait le bordel pour partir en Autriche sans signer de contrat pro avec Rennes

  • IL S EST EMMELE?LES PINCEAUX

  • le fric et encore le fric et de plus sous contrat avec son club actuel il lui fzudra l'autorisation