Dembélé absent de l'entraînement... et injoignable

Dembélé absent de l'entraînement... et injoignable©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 10 août 2017 à 13h40

Son départ acté ? ou une volonté d'aller au clash ? Ousmane Dembélé a mis le feu à la maison du Borussia Dortmund, ce jeudi.

L'attaquant français ne s'est pas présenté à l'entraînement, et le BVB n'est pas parvenu à le joindre, comme l'a confirmé Peter Bosz, coach des Borussen. Le coach néerlandais a aussi précisé qu'il souhaitait « s'entretenir directement avec le lui pour cette absence ». Mais il est probablement déjà trop tard.

Un transfert à 130 millions d'euros ?

Selon L'Equipe, Dembélé devrait s'engager « dans les prochaines heures avec le FC Barcelone, l'accord pour son transfert étant en voie de finalisation ». Dans la matinée, d'autres sources espagnoles avaient évoqué un accord entre les deux clubs autour de 130 millions d'euros. Les Blaugrana auraient été contraints de hausser le ton et d'accélérer la clôture du dossier, Mundo Deportivo annonçant que le Real Madrid était aussi entré dans la danse... pour faire grimper les enchères, ou semer le trouble dans l'esprit de l'international des Bleus. Visiblement, la manœuvre a parfaitement fonctionné pour produire le premier effet souhaité.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU