Bundesliga - Wolfsburg : Maximilian Arnold prolonge

Bundesliga - Wolfsburg : Maximilian Arnold prolonge©Media365

Rédaction , publié le lundi 01 janvier 2018 à 18h30

Maximilian Arnold, le milieu de terrain de Wolfsburg, a prolongé son contrat jusqu'en 2022.

Formé au club et titulaire indiscutable en Bundesliga depuis plus de quatre ans, Maximilian Arnold reste fidèle au VfL Wolfsburg. Lundi, pour le premier jour de l'année, les Loups ont annoncé que le milieu de terrain de 23 ans avait prolongé son contrat jusqu'en 2022. Une bonne nouvelle pour l'actuel douzième du championnat allemand.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bundesliga - Wolfsburg : Maximilian Arnold prolonge
  • Selon her Ulrich limou, Arnold a raison de rester en Allemagne, le seul Pays digne de ce nom sur cette planète, yavohl !....Mais est un "blaireau" car aurait du signer au Bayern, grooooooosssssssse bétisssssssssssssse........ le club le plus riche, le plus titré, le plus glorieux, le plus formateur, le plus spectaculaire, le plus sain, le plus joueur, le plus discret, le plus généreux, le plus éduqué, le plus spectaculaire, le plus constant, le plus complet, le plus respectueux, le plus respectable, le plus imaginatif, le plus sensuel, le plus érotique, le plus génial, le plus achalandé, le plus complémentaire, le plus gigantesque, le plus magnanime, le plus éducateur, le plus, le plus, le plus, le plus, le plus......En un mot ? Le plus Allemand .......Nein, her Ulrich limou ?

    Mince. Un qui ne rejoindra pas encore le Bayern.

    ibracadabra ? Shoma Faransavi ?