Bundesliga - Schalke 04 : Vers une prolongation record pour Leon Goretzka ?

Bundesliga - Schalke 04 : Vers une prolongation record pour Leon Goretzka ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 18 septembre 2017 à 23h45

Schalke 04 pourrait offrir un nouveau contrat record pour conserver Leon Goretzka, dont le bail arrive à expiration en juin prochain.

Grand espoir du football allemand, Leon Goretzka fait l'objet des convoitises des plus grands clubs européens (Bayern Munich, FC Barcelone, Liverpool, Arsenal). D'autant que le milieu de Schalke 04 (22 ans) présente l'avantage d'arriver en fin de contrat en juin prochain et d'être ainsi libre de s'engager où il veut dès janvier. Mais le club de Gelsenkirchen n'a pas abandonné tout espoir de prolonger le bail de son international allemand (10 sélections). D'après Kicker, les dirigeants de Schalke seraient prêts à toutes les folies pour le conserver et pourraient battre un record dans l'histoire du club, avec un salaire annuel de plus de 9 millions d'euros. Arrivé à Schalke à 18 ans en provenance de Bichum, Goretza y a disputé 123 matchs toutes compétitions confondues, pour 16 buts et 13 passes décisives.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bundesliga - Schalke 04 : Vers une prolongation record pour Leon Goretzka ?
  • Avec un salaire annuel de plus de 9 millions d'euros, ils ne sont pas certain de le conserver. La surenchère ne va pas tarder pour ce bon jeune joueur Allemand.