Bundesliga - Schalke 04 : Max Meyer surveillé de près

Bundesliga - Schalke 04 : Max Meyer surveillé de près©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 février 2018 à 09h30

Max Meyer, milieu allemand de Schalke 04, est convoité par au moins huit clubs, d'après Bild, dont Arsenal et le FC Barcelone.

Le football allemand regorge de pépites et Max Meyer (22 ans) en fait partie. Ce n'est pas un hasard si les grands clubs européens se penchent sur son cas et ils sont nombreux à le faire, d'après Bild. Pas moins de huit clubs seraient sur les rangs pour s'attacher les services du milieu international (4 sélections), dont le contrat avec Schalke 04 arrive à son terme en juin prochain, ce qui fait de lui un joueur libre de s'engager où il le souhaite sans indemnité de transfert. Après avoir échoué avec une offre de dernière minute lors du Mercato hivernal, Arsenal garde un œil sur la situation de l'ancien de Duisbourg. Le FC Barcelone figure aussi parmi les clubs les plus chauds sur le dossier. A seulement 22 ans, Meyer affiche 141 matchs de Bundesliga et 34 apparitions en Coupes d'Europe au compteur, avec un titre à l'Euro Espoirs l'été dernier à son palmarès.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Bundesliga - Schalke 04 : Max Meyer surveillé de près
  • la censure , toujours la censure
    oups ...........

    "li18mou (privé) - Il y a 28 minutes
    je represice puisse que le post du dechet du 33 va etre supprimer sous une heure : Beiley Leverkusen ou Neverkusen pour ceux qui suivent la bundes et les deux autres a 04...pas beaucoup de boulot pour certaines faignasse ici....avec tout ce temps libre je ne doute pas une seule seconde d une belle rencontre le 14 mai a 13 heures au Resinier..sinon ce serait inexplicable
    signaler au modérateur répondre

    PATVAL - Il y a 8 minutes
    je crois que tu te prends pour plus malin que tu n'es , l'abruti
    quant à ma venue ou pas le 14 ,
    les choses sont claires :
    1- ce n'est pas toi qui décide de ma vie , si je veux venir je viendrai , sinon , tu auras le privilège de bien manger
    2- tu n'as pas eu les cojones de te déplacer à 5 minutes de chez toi , alors que tu t'es étalé pendant des semaines je te sens incapable d'être présent


    il faut bien le "represicer "

    bienvenue au Barp, les gars, je vais consulter mon agenda de retraité pour voir si je suis libre ce jour-là!!! humour...quoique???

    Dragon : au Barp j'y viens régulièrement
    on peut se croiser pas de problèmes
    mais ne croyez pas que limou sera présent ;son dernier argument étant de laisser sa femme partir avec des amis et de rester tout seul
    il n'y a qu'un goujat qui peut faire ça

  • hummmmmmmmmmmm, puisque je me serais trompé au sujet de Beiley ( ça s'écrit Bailey au fait ) , pourquoi n'affiches tu pas mon message ,que j'aurais soit disant supprimé ...........?

    ton post fisant rdv le 14 a été effacé ?? tu dois mieux le savoir pourquoi
    pas grave , je l'avais sauvegardé
    tu peux le lire ci-dessous
    hummmmmmmmmmm

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]