Bundesliga - Schalke 04 : Arrivée de Ricardo Rodriguez (VfL Wofsburg) ?

Bundesliga - Schalke 04 : Arrivée de Ricardo Rodriguez (VfL Wofsburg) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 23 avril 2017 à 13h55

Selon Sky Sport Italia, Schalke 04 serait passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Ricardo Rodriguez, le latéral gauche du VfL Wolfsburg, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 22,5 M€.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le VfL Wolfsburg, le latéral gauche international suisse Ricardo Rodriguez (24 ans) pourrait prochainement faire l'objet d'une offre de la part de Schalke 04. Alors que les Nerazzurri pourraient finir par privilégier la piste menant à Samir de l'Udinese, le club de Gelsenkirchen pourrait proposer quinze millions d'euros. Une somme accompagnée de divers bonus et d'un pourcentage sur une éventuelle revente de l'ancien joueur du FC Zurich, auteur de deux buts et trois passes décisives cette saison en Bundesliga. Selon Sky Sport Italia, le numéro 34 des Loups aurait une préférence pour la Serie A (Naples pourrait se manifester en cas de départ de Faouzi Ghoulam), mais l'écurie entraînée par Markus Weinzierl essaierait de devancer la concurrence. Au cours des derniers mois, le Paris Saint-Germain se serait aussi penché sur son cas. Histoire de préparer l'après Maxwell.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bundesliga - Schalke 04 : Arrivée de Ricardo Rodriguez (VfL Wofsburg) ?
  • C'est honteux de faire les transfert en fin de championnat alors que des équipes joue le titre ou la relégation.