Bundesliga - Eintracht Francfort : Simon Falette jusqu'en 2021

Bundesliga - Eintracht Francfort : Simon Falette jusqu'en 2021©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 19h38

Simon Falette (25 ans) s'est engagé pour les quatre prochaines saisons en faveur de l'Eintracht Francfort.

Simon Falette n'aura passé qu'une saison à Metz et en Ligue 1. Un an après son arrivée en Lorraine en provenance de Brest, le défenseur central de 25 ans quitte déjà les Grenats. Ce mercredi, comme attendu depuis quelques jours, il s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec l'Eintracht Francfort. Si un prêt était évoqué ces dernières heures, c'est bien un transfert sec qui a été privilégié. Selon Le Républicain Lorrain, Metz récupérerait entre 2 et 5 millions d'euros sur la vente de son défenseur central le plus utilisé la saison passée.
Metz va devoir recruter
A Francfort, Simon Falette retrouvera Sébastien Haller, recruté au tout début du Mercato en provenance d'Utrecht, et Gelson Fernandes, arrivé en provenance de Rennes. Le recrutement de Kevin-Prince Boateng est également dans les tuyaux pour la formation dirigée par Niko Kovac. Côté messin, il devient urgent de recruter un nouveau défenseur central. Battu lors de ses deux premières journées de championnat, le club lorrain cherche aussi un attaquant supplémentaire pour pallier le départ d'Ismaïla Sarr à Rennes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.