Bundesliga - Borussia Dortmund : Une prolongation sous condition pour Thomas Tuchel

Bundesliga - Borussia Dortmund : Une prolongation sous condition pour Thomas Tuchel©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 25 avril 2017 à 13h25

Sous contrat jusqu'en juin 2018, Thomas Tuchel, l'entraîneur du Borussia Dortmund, pourrait rempiler... en cas de victoire en Coupe d'Allemagne, a-t-on appris chez nos confrères de Bild.

Opposé mercredi soir au Bayern Munich, Thomas Tuchel (43 ans), l'entraîneur du Borussia Dortmund, va apparemment jouer très gros lors de cette demi-finale de la Coupe d'Allemagne. Sorti par Monaco en quarts de finale de la Ligue des Champions, l'ancien coach de Mayence n'a visiblement pas le droit à l'erreur face aux Bavarois. Alors que les coéquipiers de Pierre-Emerick sont relégués à la troisième place du classement en Bundesliga (avec un seul point d'avance sur Hoffenheim), le successeur de Joachim Löw doit, selon Bild, remporter DFB-Pokal pour espérer recevoir une offre de prolongation de la part de sa direction. En cas de nouvel échec contre les troupes de Carlo Ancelotti, le technicien allemand pourrait carrément sauter à l'issue de la saison. Alors que son nom a notamment été évoqué à Arsenal, une séparation est visiblement possible avec le BVB.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.