Bundesliga - Borussia Dortmund : Un retour de Mats Hummels ?

Bundesliga - Borussia Dortmund : Un retour de Mats Hummels ?©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 20 mars 2018 à 14h35

Selon Kicker, Mats Hummels, le défenseur central du Bayern Munich, serait susceptible de retourner au Borussia Dortmund l'été prochain.

Recruté pour 35 M€ lors de l'été 2016, Mats Hummels (29 ans), le défenseur central du Bayern Munich, serait susceptible de retourner au Borussia Dortmund lors de la prochaine période de mutations. En effet, en cas de nomination de Thomas Tuchel sur le banc de l'actuel leader de Bundesliga, l'international allemand (62 sélection) pourrait demander à faire ses valises, a-t-on appris chez nos confrères de Kicker. Et ceci malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021. Les deux hommes seraient en froid depuis leur collaboration chez les Jaune et Noir (qui aurait aussi ciblé Dominique Heinz et Jonas Hector de Cologne pour renforcer leur arrière-garde). De quoi influencer l'identité du successeur de Jupp Heynckes ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Bundesliga - Borussia Dortmund : Un retour de Mats Hummels ?
  • Non pas possible car il doit faire parti de l'ossature allemande du Bayern répété mainte et mainte fois par notre spécialiste du Bayern. En tout cas celle-là il ne l'a pas vu venir.

    Et oui limou! Tout comme vous, qui croyez tous les articles qui paraissent en France qui font allusion aux clubs de L1 et de L'équipe de France.