Bundesliga - Borussia Dortmund : Batshuayi (Chelsea) remplace Aubameyang

Bundesliga - Borussia Dortmund : Batshuayi (Chelsea) remplace Aubameyang©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 31 janvier 2018 à 17h45

Le Borussia Dortmund a officialisé l'arrivée de l'attaquant international belge de Chelsea, Michy Batshuayi. L'opération porte sur un prêt sans option d'achat.

Après avoir officialisé le départ de Pierre-Emerick Aubameyang à Arsenal (63,75 M€), le Borussia Dortmund enregistre le renfort de l'attaquant international belge Michy Batshuayi (24 ans, Chelsea), qui intéressait aussi des clubs en Serie A (AS Rome), en Premier League (Tottenham) et en Liga (FC Séville). Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Blues, qui ont déboursé un peu moins de quarante millions d'euros pour le recruter lors de l'été 2016, l'ancien joueur du Standard Liège et de Marseille débarque sous la forme d'un prêt payant (sans option d'achat). Barré par Alvaro Morata et Olivier Giroud sous les couleurs du club de Roman Abramovitch, le Diable Rouge souhaite désormais enchaîner les matchs aux côtés des coéquipiers de Raphaël Guerreiro. Le natif de Bruxelles portera le numéro 44 au BvB.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Bundesliga - Borussia Dortmund : Batshuayi (Chelsea) remplace Aubameyang
  • ahhhhhhh , qui veut lire quelques déclarations du spécialiste bavarois , sur le mercato d'hiver ????

  • et oui ,le supporter du Bayern va pouvoir bomber le torse puisque son club profite des difficultés des clubs allemands pour dominer un championnat sans intérêt
    il vaut mieux regarder un bon vieux Getafe-Vigo

  • comme dirait limou, c'est un joueur Européen puisqu'il est Belge.