Bundesliga - Bayern Munich : Willy Sagnol est le nouvel adjoint de Carlo Ancelotti

Bundesliga - Bayern Munich : Willy Sagnol est le nouvel adjoint de Carlo Ancelotti©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 09 juin 2017 à 11h40

Willy Sagnol a été choisi par le Bayern Munich pour prendre place sur le banc aux côtés de Carlo Ancelotti en vue de la saison prochaine. Il a signé un contrat de deux ans avec le club bavarois.

Sans club depuis son départ de Bordeaux en mars 2016, Willy Sagnol pouvait difficilement trouver meilleur refuge que le Bayern Munich afin de relancer sa carrière d'entraîneur (adjoint). L'ancien international français rejoint ainsi le staff composé de Carlo et Davide Ancelotti pour les deux prochaines saisons. L'entraîneur principal du club bavarois, champion d'Allemagne cette saison, souhaitait s'attacher les services d'un homme qui connait la maison sur le bout des doigts, un ancien joueur de préférence, après les départs successifs de Paul Clement et Hermann Gerland. Or, il se trouve que Willy Sagnol  a disputé neuf saisons en tant que joueur entre 2000 et 2009, remportant pas moins de cinq championnats et une Ligue des champions. Il débutera sa mission auprès de Carlo Ancelotti le 1er juillet prochain, indique le communiqué du Bayern Munich. « C'est un grand honneur pour moi d'être choisi par Carlo Ancelotti, l'un des meilleurs entraîneurs, parmi les plus expérimentés du football. J'ai hâte d'intégrer son équipe et de pouvoir travailler à ses côtés.»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - Bundesliga - Bayern Munich : Willy Sagnol est le nouvel adjoint de Carlo Ancelotti
  • il avait sa place à bordeaux, ils n'ont plus voulu de lui, il est parti au bayern il a bien fait, bordeaux va s'en mordre les doigts

  • mais qui sont ils tous ces jaloux?

  • Bordeaux l'a mis en bière; cela lui a permis de se faire mousser ailleurs.

  • Sagnol a fait du bon boulot aux gigis
    j'aurais bien voulu le voir avec le groupe 2017 , plutôt qu'être obligé de faire avec les quelques pénibles qu'il avait dans l'effectif
    et qui sont partis depuis............

  • BRAVO monsieur Sagnol je suis heureux pour vous je vous souhaite beaucoup de réussite,un supporter fcgb et bayern!