Bundesliga - Bayern Munich : Un gros chèque pour Eric Dier (Tottenham)

Bundesliga - Bayern Munich : Un gros chèque pour Eric Dier (Tottenham)©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 07 août 2017 à 12h05

Selon The Sun, Eric Dier, le milieu de terrain récupérateur de Tottenham, pourrait faire l'objet d'une offre de la part du Bayern Munich. L'international anglais devrait difficilement bouger, mais les Bavarois auraient apparemment l'intention de tenter le coup.



Régulièrement cité du côté de Manchester United, le milieu de terrain récupérateur international anglais Eric Dier (23 ans) figurerait aussi dans les petits papiers du Bayern Munich. Selon The Sun, les Bavarois seraient très intéressés par le profil de l'ancien joueur du Sporting Portugal, qui peut invariablement évoluer à la récupération et en défense centrale. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Spurs, le natif de Cheltenham pourrait apparemment faire l'objet d'une offre de près de cinquante-cinq millions d'euros de la part de la formation entraînée par Carlo Ancelotti.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.