Bundesliga - Bayern Munich : Un accord avec Franck Ribéry et Arjen Robben

Bundesliga - Bayern Munich : Un accord avec Franck Ribéry et Arjen Robben©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 12 avril 2018 à 19h56

Selon les informations de Kicker, le Bayern Munich est parvenu à un accord pour prolonger les contrats de Franck Ribéry et Arjen Robben.

A en croire les informations de Kicker, le Bayern Munich serait bel et bien parvenu à un accord pour prolonger l'engagement de Franck Ribéry (35 ans). En fin de contrat avec les champions d'Allemagne, l'ancien joueur de Metz, de Galatasaray et de Marseille devrait rempiler pour une saison. Et ceci malgré quelques offres en provenance de l'étranger. Apparu à dix-neuf reprises cette saison en Bundesliga, le natif de Boulogne-sur-Mer aurait trouvé un terrain d'entente avec le club du président Karl-Heinz Rummenigge. Idem concernant son coéquipier Arjen Robben (34 ans). Le Néerlandais devrait aussi parapher un nouveau bail courant jusqu'en juin 2019 avec la formation, pour l'instant, entraînée par Jupp Heynckes. Auteur de cinq buts et sept assists cette saison en championnat, l'ex-sociétaire de Groningen, du PSV, de Chelsea et du Real devrait repartir pour une nouvelle saison avec les coéquipiers de Manuel Neuer. L'officialisation devrait intervenir dans les deux prochaines semaines. Enfin, il faudra aussi régler le cas du latéral brésilien Rafinha (32 ans). Ce dernier réclamerait un nouveau bail pluriannuel, mais sa direction devrait privilégier une seule année en rab.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.