Bundesliga - Bayern Munich : Trois ans de plus pour Joshua Kimmich ?

Bundesliga - Bayern Munich : Trois ans de plus pour Joshua Kimmich ?©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 14h40

Selon Bild, le Bayern Munich souhaiterait blinder l'engagement de Joshua Kimmich. Le latéral (ou milieu de terrain) allemand pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2023.

Selon Bild, le Bayern Munich souhaiterait blinder l'engagement de Joshua Kimmich (22 ans). Apparu à douze reprises cette saison en Bundesliga, le latéral (ou milieu de terrain) international allemand pourrait rempiler pour trois saisons. Soit jusqu'en juin 2023. Et ceci malgré l'intérêt de certaines écuries étrangères (FC Barcelone ? Manchester City ?). Avec ce nouveau bail, l'ancien joueur de Leipzig et de Stuttgart devrait logiquement percevoir une importante revalorisation salariale, le numéro 32 percevant actuellement 3 M€ par an.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Bundesliga - Bayern Munich : Trois ans de plus pour Joshua Kimmich ?
  • une réflexion mon cher limou : tu parles tout le temps du carnet de chèques des islamistes , un peu par bétise , beaucoup par xénophobie , ou le contraire
    lorsque Hamad Airport fait un chèque de 7 millions par an pour apparaitre sur la manche du maillot du Bayern , il est signé par un islamiste ??
    je sais , 7 millions pour un budget de 580 millions ( plus que le PSG d'ailleurs ) c 'est peu
    2 questions :
    -cela ne te surprend il pas que ton club adoré accepte cet argent , alors qu'il pourrait le trouver n'importe où ailleurs........?
    -pourquoi les dirigeants du Bayern ne disent ils plus rien au sujet du transfert de Neymar ?

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Un jeune joueur de talent que les dirigeants munichois vont tout faire pour le garder le plus longtemps possible.

  • Il est vrai que lors du match ligue des champions contre le Psg, il avait été l'un des plus combatifs sur le terrain. Il fait parti des joueurs les moins payés au Bayern (3 millions d'euros brut annuel).

  • un très bon joueur ,
    lorsqu'on voit les salaires mirobolants des autres joueurs du Bayern , au point de faire passer ceux du PSG pour des smicards , Kimmich va au moins tripler ses revenus

    surtout le 3ème plus riche ................!