Bundesliga - Bayern Munich : Ivan Perisic (Inter) pose sa candidature

Bundesliga - Bayern Munich : Ivan Perisic (Inter) pose sa candidature©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 06 août 2018 à 10h21

A son avantage lors de la Coupe du Monde, Ivan Perisic (Inter Milan) a dit tout le bien qu'il pensait de Nika Kovac. Le Croate en a profité pour offrir ses services à son ancien sélectionneur qui officie désormais au Bayern Munich.

Durant la période du Mercato, la langue de bois est souvent utilisée par les dirigeants ou les joueurs en instance de départ. Ivan Perisic lui a fait un appel du pied bien appuyé au Bayern Munich. L'ailier de l'Inter Milan est revenu sur la relation qui le lie à Niko Kovac, son compatriote aujourd'hui coach du club bavarois. Il en a profité pour proposer ses services à son ancien entraîneur en sélection. « Niko Kovac m'a beaucoup influencé. J'ai très bien joué avec la Croatie quand il était sélectionneur et nous nous sommes félicités l'un l'autre pour tout ce qu'on a fait en Allemagne. S'il me veut, il sait où il peut me trouver », a déclaré l'ancien Sochalien dans les colonnes du journal national Sportske Novosti.

Un appel sans lendemain ?


Finaliste de la dernière Coupe du Monde avec la Croatie, Ivan Perisic a été l'un des hommes forts de la sélection au damier en Russie avec notamment un but en finale. Seulement, il y a très peu de chances pour qu'il retrouve Kovac au Bayern. Tout d'abord parce que le club bavarois a prolongé Franck Ribéry et Arjen Robben cet été et que le nouveau coach a assuré compter sur ses vétérans. Ensuite, le contrat de Perisic coule jusqu'en 2022 et l'Inter Milan est rentré dans une phase afin de retrouver les sommets italiens et européens. A l'heure où Luka Modric est en approche, pas sûr que les Intéristes souhaitent vendre l'un de leurs tauliers depuis 2015 (118 matchs, 31 buts), annoncé depuis deux saisons du côté de Manchester United.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU