Bundesliga - Bayern Munich : Intérêt pour Benjamin Pavard (Stuttgart)

Bundesliga - Bayern Munich : Intérêt pour Benjamin Pavard (Stuttgart)©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 17 novembre 2017 à 14h00

Selon Bild, Benjamin Pavard, le défenseur polyvalent du VfB Stuttgart, figurerait sur les tablettes du Bayern Munich.

A en croire les informations de Bild, le Bayern Munich aurait montré son intérêt pour le défenseur central (ou latéral droit) international français Benjamin Pavard (21 ans). Lié jusqu'en juin 2020 avec le VfB Stuttgart, qui chercherait à blinder son engagement, l'ancien joueur de Lille intéresserait aussi Dortmund et Leipzig du côté de la Bundesliga. Certaines écuries étrangères pourraient également être intéressées par le profil du Tricolore. La Roma aurait notamment un œil sur le natif de Maubeuge (qui est apparu à onze reprises cette saison en championnat).

 

 
8 commentaires - Bundesliga - Bayern Munich : Intérêt pour Benjamin Pavard (Stuttgart)
  • avatar
    david6857  (privé) -

    A lire certains internautes les joueurs français seraient à peine médiocres et encore les meilleurs éléments . Dans ce cas pourquoi un grand club comme le Bayern s'intéresse à un de nos internationaux ? J'attend de lire leurs explications.

    Ich glaube auf deutch in Frankreich
    daß die mittelmäßigkeit anzieht

    Ich glaube auf deutch in Frankreich
    daß die mittelmäßigkeit anzieht

    Traduction des plus approximatives en français :
    allez Draxler contre Brexit au PSG hors des Brit’ en mer,d'échoués!

    avatar
    david6857  (privé) -

    TINuage dans les grands clubs il y a pas de place pour les médiocres

    Oui David6857.Jeu main clean.
    Et les seules places qu'on voit disponibles dans ces grands clubs pour ces médiocres voire inexistants au niveau football , se trouveraient hélas entre les bons supporters bien éduqués,en certaines tribunes...
    La prochaine fois ,ces petites pucelles ici en français, on les verra se diriger vers les présidentielles remplies d'étrangers!

  • il a l air bon ce nouveau

  • rien d'étonnant vu la sérénité dégagée lors de ses entrées en jeu.

  • Réponse à limou et jjdjjd :
    Etes vous assez naifs pour croire que la règle des 50% + 1 n'est pas contournée ???
    Que dire de Wolfsbourg avec VW , de Leverkusen avec Bayer , Ingolstadt avec Audi ou Hoffenheim ( commune de 3000 habitants ) avec SAP ???
    Je ne parle pas de Leipzig , dont les dirigeants ont au moins mis au grand jour l'hypocrisie de cette règle
    Les clubs allemands sont certes bien gérés mais la résultante est la même : il faut vendre pour acheter, quelles que soient les sources de profit et respecter le fair-play financier
    je sais bien que ça fait ch...... limou de voir des clubs comme le PSG , City ou d'autres venir s'incruster dans le haut niveau , mais c'est comme ça
    Et tant mieux
    Pas besoin d'être trop malin pour comprendre que les cartes sont rebattues............

    Je ne suis ni plus ni moins naif que tout le monde, j'essaie toujours de me faire ma propre idée sur les choses.

    Pas de problême pour moi de voir des entreprises investir dans des clubs pour asseoir leur notoriété. Audi, Bayer, VW, SAP sont des entreprises privées qui payent pour avoir leur logo reconnus. Cela fait partie de la loi du commerce et de la concurrence. Mais peut on en dire autant lorsque les clubs sont rachetés par des fonds souverains. Il y a là matière à reflection.

    Mais de toute façon, pour réellement discuter ce genre de chose, encore faudrait il le faire sans esprit partisan, ni esprit corporatiste. J'aurai donc plus de difficultés à admettre une intervention financière d'un état pour soutenir un club que des entreprises. On pourrait parler effectivement du Qatar pour Paris ou du gouvernement Espagnol pour Madrid par exemple mais pas que. Pour moi, effectivement certains entrepreneurs pourraient être discutés tel les nouveaux riches de Russie dont la richesse s'est faite sur le dos d'une pseudo révolution. Aprés faudra t il également tenir compte du comportement des entreprises qui investissent comme VW ? tout est possible.

    Pour votre info, je ne suis ni pour ni contre le PSG ou City ou n'importe quel autre club. Je suis un spectateur lambda qui aime le sport en général et pas spécialement ce qui gravite autour. Après, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

    jdjjd , je suis content parce que nous allons pouvoir échanger en bonne intelligence , ça changera du mono maniaque
    N'est ce pas démagogique de crier au loup lorsque QSI met beaucoup de fric au PSG , tout en acceptant par le même état qatari de l'argent pour un sponsor , ou des droits TV de Bein... ?
    Combien de clubs ont dénoncé le transfert record de Neymar ?? peu en fin de compte
    Les acteurs du sport n'ont pas trouvé choquant les chiffres puisqu'il y a une réalité économique derrière tout ça ( souvenez vous des paroles de Mourinho )
    J'ai l'impression que nous sommes les seuls en Europe à être surpris que le foot brasse autant d'argent , parce que la grande majorité des français n'a pas encore compris que le sport représente un pan entier de l'économie
    Nos voisins ne s'embarrassent pas beaucoup de l'arrivée de patrons de tous horizons et ont mis en place tout un business autour du foot
    Est ce bien , est ce mal ?? nous vivons dans une économie de système libéral et le marché se régulera de lui-même
    Et sportivement ,si demain 10 clubs peuvent gagner la LdC au lieu des 3 ou 4 habituels tant mieux , non ?

    Pour finir , je suis avant tout amateur de foot
    et supporter des club français
    je suis certainement cocardier , parfois chauvin mais pas obtus

  • attention c est peut etre tres bien pour toi mais les faucons sont deja la un conseil fait tes preuves en equipe de france tu es bon et je suis sur que tu vas encore progresser

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]