Bundesliga - Bayern Munich : Ça se précise pour Julian Brandt (Bayer Leverkusen)

Bundesliga - Bayern Munich : Ça se précise pour Julian Brandt (Bayer Leverkusen)©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 01 avril 2017 à 11h55

Selon Bild, Julian Brandt, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, a choisi de rejoindre le Bayern Munich. Reste désormais à savoir quand l'opération pourra effectivement se réaliser.

Auteur de deux buts et sept passes décisives cette saison en Bundesliga, Julian Brandt (20 ans), le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen, a visiblement choisi de rejoindre le Bayern Munich. Et ceci malgré l'intérêt annoncé de certaines écuries étrangères, dont Liverpool. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Rouge et Noir, l'ancien joueur de Wolfsburg dispose d'une clause libératoire fixée à 12 M€, mais cette dernière ne sera valable que pour l'été 2018.
C'est combien pour Brandt ? 
Si le club entraîné par Carlo Ancelotti veut le récupérer dès la prochaine période de mutations, il va donc falloir mettre la main au portefeuille. Selon Bild, la barre est apparemment fixée aux alentours de trente millions d'euros pour le natif de Brême, qui aurait déjà pu venir en janvier 2014, date à laquelle le Bayer a fini par rafler la mise. Une opération alors menée Michael Reschke, aujourd'hui en poste au Bayern...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Bundesliga - Bayern Munich : Ça se précise pour Julian Brandt (Bayer Leverkusen)
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]