Bundesliga - Bayern Munich : C'est officiel pour Jupp Heynckes

Bundesliga - Bayern Munich : C'est officiel pour Jupp Heynckes©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 06 octobre 2017 à 15h45

C'est désormais officiel, Jupp Heynckes retrouve le banc du Bayern Munich, qui s'est récemment séparé de Carlo Ancelotti.

Après avoir notamment discuté avec Luis Enrique et Thomas Tuchel, le Bayern Munich vient de confirmer le retour de Jupp Heynckes (72 ans). Le technicien allemand a accepté de sortir de sa retraite pour venir en aide au club bavarois, qui s'est récemment séparé de Carlo Ancelotti. L'ancien coach de Mönchengladbach, de Bilbao, de Francfort, de Tenerife, du Real, de Benfica, de Schalke et de Leverkusen s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec l'actuel deuxième de Bundesliga (qui compte cinq longueurs de retard sur le Borussia Dortmund). Pour sa quatrième expérience sur le banc munichois, celui qui prend la suite de l'intérimaire Willy Sagnol sera épaulé par Peter Hermann et Hermann Gerland.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - Bundesliga - Bayern Munich : C'est officiel pour Jupp Heynckes
  • j'aurai bien vu Lothar Matthäus ou Oliver Kahn

  • bon choix les autres peut etre bons coachs mais pas pour Bayern

  • Zont discuté avec Luis Henrique, mais il parle,pas allemand. Alors zont discuté avec Tuchel, mais il parle pas bavarois. !!!!!

  • Vinie la rilgolade !!! Za va serrer les vesses dans le festiaire ..... ach, Arbeit macht frei !!!

  • Le Bayern va couler.