Bundesliga - Bayer Leverkusen : Arrivée de Paulinho (Vasco da Gama) ?

Bundesliga - Bayer Leverkusen : Arrivée de Paulinho (Vasco da Gama) ?©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 22 avril 2018 à 15h50

Selon Globo Esporte, le Bayer Leverkusen aurait pris les devants sur le dossier de Paulinho, l'attaquant polyvalent de Vasco da Gama.

En concurrence avec le Paris Saint-Germain ou encore l'Atlético Madrid (qui aurait proposé en vain 14 M€), le Bayer Leverkusen aurait pris les devants sur le dossier de l'attaquant brésilien Paulinho (17 ans, Vasco da Gama), dont le contrat expire en janvier 2020. Alors qu'une délégation allemande se serait déplacée pour avancer les discussions, l'écurie entraînée par Heiko Herrlich pourrait investir lourdement sur le natif de Rio de Janeiro, également suivi par Manchester City et le Bayern Munich. Le numéro 11 serait séduit par le projet de l'actuel quatrième de Bundesliga, qui est connu pour faire confiance aux joueurs « auriverde » (Cris, Emerson, França, Juan, Lucio, Paulo Sergio, Robson Ponte, Wendell, Roque Junior, Zé Roberto...). Compte tenu des soucis financiers de son club formateur, l'international U17 pourrait débarquer pour moins de 30 M€ (le montant de sa clause libératoire).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.