Borussia Dortmund : Emre Can ne voulait pas manquer de respect à Liverpool

Borussia Dortmund : Emre Can ne voulait pas manquer de respect à Liverpool©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 09 mars 2020 à 18h00

Transféré de Liverpool au Borussia Dortmund, le milieu de terrain allemand Emre Can a déclaré qu'il avait choisi cette destination par respect envers les Reds.

Très suivi l'hiver dernier, Emre Can, désireux de quitter la Juventus où il ne jouait plus, a opté pour Dortmund. Il était pourtant courtisé par des écuries plus prestigieuses, à l'image de Manchester United. Le talentueux milieu de terrain révèle pourquoi il a opté pour les Borussen en lieu et place des Red Devils.

"Manchester United ? Je n'y ai pas pensé une seconde"

"J'ai eu trois offres de la Premier League seulement, y compris de Manchester United, mais je n'y ai pas pensé une seconde à cause de mon passé sous les couleurs de Liverpool. J'ai toujours eu une sympathie extrême pour BVB. Je voulais aller dans un club pour lequel je peux être important là où je suis nécessaire. C'est le cas à Dortmund. Le Borussia me convient bien - et vice versa", a confessé le milieu de terrain à Kicker, lui qui a eu un impact immédiat au BvB. Pour rappel, Can compte 166 apparitions sous le maillot de Liverpool.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.