Bayern Munich : Alaba a reçu une proposition de prolongation

Bayern Munich : Alaba a reçu une proposition de prolongation©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 20 avril 2020 à 12h00

Selon Bild, le défenseur autrichien du Bayern Munich, au club depuis 2010, a reçu une proposition de prolongation de contrat.

Alors que les discussions avec Manuel Neuer pour une prolongation de contrat sont au point mort, celles avec son coéquipier David Alaba avancent bien. Le quotidien allemand Bild indique dans son édition d'aujourd'hui que les responsables du Bayern ont proposé un nouveau bail à leur sociétaire autrichien, et qui s'étend jusqu'en 2025. Un engagement d'une longue durée donc et qui serait assorti d'une revalorisation salariale. Le joueur de 27 ans gagne déjà environ 15M€ par an du côté de l'Allianz Arena.

A Munich, Alaba fait partie des meubles

Face aux sollicitations des cadors de la Premier League, la direction du Bayern a donc décidé de s'activer pour garder son brillant gaucher. D'abord éloignées, les positions avec Pini Zahavi, l'agent du joueur, se sont rapprochées dernièrement et tout porte à croire qu'Alaba va lier son avenir à celui des champions d'Allemagne. Lancé en pro en 2010, Alaba totalise 373 matches sous la tunique munichoise. Il est le deuxième étranger le plus utilisé de l'histoire du club derrière le Français Franck Ribéry.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.