Bayern : Coman sur le départ ?

Bayern : Coman sur le départ ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 08 mars 2021 à 16h25

Kingsley Coman et le Bayern ne sont pas d'accord sur les conditions d'une éventuelle prolongation.



Le 17 février dernier, Kingsley Coman répondait aux questions de l'émission Téléfoot. Le Français y avouait avoir réfléchi à quitter le Bayern Munich à l'été 2020. En grande forme depuis le début de cette saison, il avait ensuite retrouvé la joie de jouer pour son club. En ce début du mois de mars, la donne semble à nouveau avoir changé.

Selon Kicker, le Bayern et Coman étaient en négociation pour une éventuelle prolongation de contrat du Tricolore jusqu'en 2026. Actuellement lié avec le club munichois jusqu'en 2023, Kingsley Coman aurait mis fin aux discussions sans qu'un accord n'ait été trouvé. Pourquoi cette soudaine décision ? Les termes financiers ne lui conviennent peut-être pas.

United aux aguets

Ce qui est sûr, c'est que Kingsley Coman a déjà réfléchi à tenter l'aventure ailleurs, sans pour l'instant avoir franchi le pas. Car depuis quelques temps, Manchester United lui fait de l'œil et est même prêt à doubler son salaire. Un appel du porte-monnaie qui pourrait bien être l'une des causes des atermoiements actuels de l'international tricolore.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.