Allemagne : Le Bayern en pole pour une pépite de Bundesliga

Allemagne : Le Bayern en pole pour une pépite de Bundesliga©Media365

Rédaction , publié le dimanche 31 décembre 2017 à 17h05

C'est un très gros coup dur en perspective pour Schalke 04.

Evalué à 40 millions d'euros par Transfermarkt, Leon Goretzka, dont le contrat se termine en juin prochain, devrait quitter le club allemand gratuitement en fin de saison. Et ce malgré les gros efforts du club de la Ruhr, qui a transmis des offres de prolongation avec une forte revalorisation. Suivi par un grand nombre de clubs européens depuis sa grosse saison 2016-17, qui s'était conclue par le titre de la jeune équipe d'Allemagne lors de la Coupe des Confédérations, le milieu de terrain de 22 ans devrait poursuivre sa carrière au Bayern Munich. C'est ce qu'annonce Sport Bild ce dimanche. Le club bavarois ne perd donc pas de temps pour préparer la saison prochaine, après avoir déjà engagé Sandro Wagner, l'attaquant d'Hoffenheim, pour le mois de janvier. Le leader de Bundesliga confirme surtout sa capacité à attirer chaque année les meilleurs joueurs allemands, après notamment Niklas Süle et Sebastian Rudy l'été dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Allemagne : Le Bayern en pole pour une pépite de Bundesliga
  • Voilà qui devrait réjouir le Kommandant Ulrich limou......Et démontrer, une fois encore, comment le Bayern "pille" dès qu'il le peut, ses concurrents de la bundesliga.....Comme le font TOUS les clubs puissants dans leurs championnats respectifs.

    Vous allez vous attirer les foudres de limou. De toute façon, le Bayern est obligé de procéder ainsi, puisque depuis quelque temps son centre de formation ne sort pas de "pépite"