Allemagne : Le Bayern boucle un nouveau transfert

Allemagne : Le Bayern boucle un nouveau transfert©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 juin 2017 à 12h26

Alors qu'on l'attendait plutôt à Hoffenheim, Serge Gnabry (21 ans) s'est engagé en faveur du Bayern Munich ce dimanche, deux jours après avoir quitté le Werder Brême.

Le Bayern Munich vient de s'offrir un joli coup : un des meilleurs joueurs de la saison de Bundesliga à moindre coût. Serge Gnabry a en effet signé un contrat de trois en faveur du champion d'Allemagne ce dimanche. Un transfert surprise puisqu'après avoir annoncé son départ du Werder Brême, tout le monde attendait l'ancien joueur d'Arsenal du côté d'Hoffenheim. Mais les dirigeants bavarois ont flairé le bon coup et ont déboursé huit millions d'euros pour recruter Serge Gnabry, international allemand depuis peu, puisqu'une clause dans son contrat lui permettait d'être libéré. A 21 ans, il aura donc le droit à une seconde chance dans un grand club européen après un passage décevant à Arsenal en 2012 et 2016.
Et maintenant Tolisso ?
Pour le Bayern Munich, il s'agit de la troisième recrue de ce Mercato estival. Les arrivées de Sebastian Rudy et de Niklas Süle avaient été sécurisées en cours de saison. Corentin Tolisso est maintenant le prochain sur la liste si les négociations entre l'Olympique Lyonnais et le Bayern Munich arrivent à leur terme. Courtisé ardemment par la Juventus Turin ces dernières semaines, le néo-international français aurait finalement opté pour le club allemand, où le discours de Carlo Ancelotti l'aurait convaincu. Si le deal se faisait, ce serait un sacré coup de jeune au Bayern, qui vient de perdre Philipp Lahm et Xabi Alonso, partis à la retraite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Allemagne : Le Bayern boucle un nouveau transfert
  • il a vraiment la gueule d'un allemand, pas la peine de faire des équipes nationales. faire des équipes au service de tel ou tel autre lobby mondialiste point......

    La couleur de peau se voit sur une photo, la bêtise peut se voir lorsque les gens prennent la plume ou le clavier de nos jours.