Allemagne : C'est fait pour Ivan Perisic au Bayern

Allemagne : C'est fait pour Ivan Perisic au Bayern©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le mardi 13 août 2019 à 11h08

L'attaquant croate de l'Inter Milan Ivan Perisic est officiellement un joueur du Bayern Munich comme l'a officialisé ce mardi le club allemand.

A défaut d'avoir pu mettre la main sur Leroy Sané (Manchester City) ou Callum Hodson-Odoi (Chelsea), tous deux gravement blessée, le Bayern Munich se console avec Ivan Perisic. Le club bavarois a annoncé la signature du Croate ce mardi matin. Le vice-champion du monde s'est engagé sous la forme d'un prêt avec option d'achat avec le champion d'Allemagne en titre. « Ivan nous aidera immédiatement avec ses nombreuses années d'expérience au plus haut niveau international, a déclaré Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club munichois. Il est techniquement fort et peut s'adapter à tous les postes offensifs. Je suis sûr qu'Ivan s'intégrera rapidement car il connaît déjà la Bundesliga et notre entraîneur Niko Kovac. »

Perisic retrouve Kovac

Souvent annoncé sur le départ ces dernières années notamment du côté de la Premier League et de Manchester United, Perisic retrouve finalement un championnat qu'il connait bien. Avant de rejoindre l'Inter Milan, le joueur formé à Sochaux a évolué au Borussia Dortmund et au VfL Wolfsburg. Il retrouve également son compatriote Niko Kovac sous les ordres de qui il a évolué avec la sélection croate. » Je suis très heureux d'être de retour en Allemagne. Le Bayern est l'un des plus grands clubs d'Europe. Nous voulons gagner non seulement la Bundesliga et la Coupe DFB, mais également la Ligue des Champions », a déclaré Ivan Perisic sur le site du Bayern Munich. Avec le Croate, le club bavarois tourne définitivement la page du duo Ribéry - Robben.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.