Ligue Europa - OL : Blessure musculaire pour Lacazette

Ligue Europa - OL : Blessure musculaire pour Lacazette©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 00h51

Alexandre Lacazette est sorti sur blessure ce jeudi soir en quart de finale retour de la Ligue Europa contre le Besiktas Istanbul. L'attaquant lyonnais souffre des ischio-jambiers.

C'est la seule ombre au tableau ce jeudi soir pour l'Olympique Lyonnais. Qualifié pour le dernier carré de la Ligue Europa aux dépens de Besiktas, le club rhodanien a vu son attaquant Alexandre Lacazette rentrer prématurément au vestiaire avant le début de la prolongation. L'international français, auteur de l'unique but lyonnais de la soirée, s'est blessé aux ischio-jambiers sur une action à la fin du temps réglementaire, sur laquelle sa frappe s'est écrasée sur la barre. « Il a ressenti des douleurs aux deux ischios-jambiers. On est dans l'attente du diagnostic du médecin. On ne connaît pas encore la nature de sa blessure », a indiqué Bruno Genesio en conférence de presse. Il y a fort à parier que Lacazette manque la réception de Monaco ce dimanche (21h15, 34eme journée de Ligue 1). Pour sa participation à la demi-finale aller de Ligue Europa, dans deux semaines, le compte à rebours est lancé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
18 commentaires - Ligue Europa - OL : Blessure musculaire pour Lacazette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]