Ligue Europa : L'Ajax aligne le onze le plus jeune de l'histoire des finales européennes

Ligue Europa : L'Ajax aligne le onze le plus jeune de l'histoire des finales européennes©Media365

Rédaction , publié le mercredi 24 mai 2017 à 21h33

A l'occasion de la finale de la Ligue Europa face à Manchester United, l'Ajax Amsterdam a aligné le onze de départ le plus jeune de l'histoire pour une finale européenne.

Avec une moyenne d'âge de 22 ans et 282 jours, l'Ajax Amsterdam a aligné le onze de départ le plus jeune dans l'histoire des finales européennes. Avec ses 30 ans, Lasse Schöne fait figure d'ancien. Seul le latéral droit Joël Veltman (25 ans) passe également la barre des 25 ans parmi les joueurs alignées au coup d'envoi. L'Ajax était déjà rentré dans l'histoire du championnat hollandais il y a une dizaine de jours en présentant la plus jeune équipe de l'histoire (20 ans et 139 jours de moyenne d'âge) pour match d'Eredivisie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ligue Europa : L'Ajax aligne le onze le plus jeune de l'histoire des finales européennes
  • JE VIENS DE REGARDER CE MATCH AMBSERDAM MANCHESTER LES VOYOUS ONT PERDU JE SUIS BIEN CONTENT QUE VOULEZ VOUS ILS SONT TOMBES SUR UN OS CAR MANCHESTER EST UNE EQUIPE RUGUEUSE PAR RAPPORT A LYON MOI J AIME LYON CAT ILS NE SONT PAS BRUTES OUI CES HOLLANDAIS ILS ARRIVENT A MARCHER SUR LES PIEDS DES ADVERSAIRES EN PLUS ILS FONT DES SIMULATIONS ILS ONT PERDU TANT MIEUX EN PLUS MANCHESTER N A PAS MIS LES PLUS GRANDES VEDETTES BRAVO POGBA