Ligue Europa (J2) : Les compos probables de Lyon - Atalanta Bergame

Ligue Europa (J2) : Les compos probables de Lyon - Atalanta Bergame©Media365

Rédaction , publié le jeudi 28 septembre 2017 à 08h10

Découvrez les compositions d'équipes probables de Lyon et de l'Atalanta Bergame, qui s'affrontent ce jeudi au Groupama Stadium lors de la deuxième journée de Ligue Europa.

Après son triste match nul (1-1) chez les Chypriotes de l'Apollon Limassol il y a deux semaines, l'OL reçoit le neuvième de Serie A, l'Atalanta Bergame. Pour ce match, Bruno Genesio devrait disposer son équipe en 4-2-3-1, avec un duo Tousart-Ndombele devant la défense et le jeune Aouar sur le côté gauche de l'attaque, menée par Mariano Diaz. Marçal, Grenier et Geubbels n'ont pas été retenus pour ce match.

Lyon : A.Lopes - Tete, Marcelo, Morel, Fer.Mendy - Ndombele, Tousart - B.Traoré, Fekir (cap), Aouar - Mariano Diaz

Remplaçants : Gorgelin (g), M.Diakhaby, Rafael, Ferri, Cornet, Depay, Maolida

Atalanta Bergame : Berisha - Masiello, Caldara, Palomino - Hateboer, Cristante, De Roon, Freuler, Spinazzola - Petagna, A.Gomez (cap)

Remplaçants : Gollini (g), Bastoni, Castagne, Mancini, Haas, Ilicic, Orsolini, Cornelius

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Ligue Europa (J2) : Les compos probables de Lyon - Atalanta Bergame
  • je n'aime pas l'ol et suis supporter parisien de puis 1970 mais je dis allez l'ol car en coupe d’Europe je suis supporter de toutes les équipes Françaises

  • Grenier un excellant joueur qui n'a pas eu de chance depuis des mois. Alors je souhaite qu'il revienne à son meilleur niveau .Il serait bon pour lui qu'il soit dans l'effectif ,car ce n'est pas en restant sur un banc de touche ,qu'il pourra démontrer ses capacités. Alors
    souhaitons lui bonne chance pour les matchs à venir.

  • Si GRENIER ne joue pas là, il ne jouera plus jamais : LYONNAIS vous avez la mémoire courte? Ce garçon a lui aussi droit tout comme DEPAY à la même considération, donc sa chance !!!!

    Grenier est indesirable a l'ol lors du mercato aucun club ne le voulait, meme bradè, alors je pense que pour lui le foot est compromis .