Ligue Europa (Barrages retour) : Les compos probables de Marseille - Domzale

Ligue Europa (Barrages retour) : Les compos probables de Marseille - Domzale©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 24 août 2017 à 08h35

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Marseille et de Domzale qui s'affrontent jeudi soir pour le compte des barrages retour de la Ligue Europa.

Après le match nul de l'aller (1-1), l'Olympique de Marseille n'a pas le droit à l'erreur à l'occasion de la réception de Domzale, jeudi soir. Malmenés en Slovénie, les Phocéens sont sous pression et Rudi Garcia devrait aligner son équipe-type pour cette seconde manche. Malgré une prestation catastrophique la semaine passée (et la concurrence de Jordan Amavi), Patrice Evra devrait ainsi garder sa place dans le onze de départ, au contraire de Grégory Sertic qui devrait être remplacé par le Portugais Rolando. Par ailleurs, alors que Dimitri Payet revient de blessure et pourrait débuter la rencontre sur le banc, le technicien olympien devrait trancher entre Rémy Cabella (ou Lucas Ocampos) pour une place de titulaire sur le côté gauche de l'attaque marseillaise, Clinton Njie étant forfait. L'ancien joueur de Montpellier et de Newcastle part avec la faveur des pronostics.

Du côté des visiteurs, le Bosnien Senijad Ibricic (31 ans) pourrait cette fois-ci évoluer un cran plus haut dans un schéma en 4-2-3-1. A noter qu'il va s'agir du dernier match de Jan Repas (20 ans) sous les ordres de Simon Rozman. Le milieu de terrain offensif international Espoirs slovène va poursuivre sa carrière sous les couleurs du Stade Malherbe Caen. Montant de la transaction : de l'ordre de 1 M€ pour un engagement pluriannuel.

Les compos probables
Marseille : S.Mandanda - Sakai, Rami, Rolando, Evra (cap) - Sanson, Luiz Gustavo, M.Lopez - Thauvin (cap), Germain, Cabella (ou Ocampos)
Domzale : Milic (cap) - Sirok, Dobrovoljc, Blazic, Balkovec - Husmani, Vetrih - Repas, Ibricic, Bizjak - Firer

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU