Ligue Europa (3eme tour préliminaire aller) : Les compos probables de Marseille - Ostende

Ligue Europa (3eme tour préliminaire aller) : Les compos probables de Marseille - Ostende©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 08h55

Retrouvez les compositions d'équipes probables de Marseille et Ostende qui s'affrontent jeudi soir en Ligue Europa (3eme tour préliminaire aller).

Opposé jeudi soir à Ostende (3eme tour préliminaire de la Ligue Europa), Marseille va logiquement se présenter avec son équipe-type. Si celle-ci pourrait évoluer en fonction de l'évolution de la suite du marché olympien (une pointe référencée est notamment activement recherchée), Rudi Garcia est parti pour présenter une équipe organisée en 4-3-3 face aux Belges. Alors que l'ex-Monégasque Germain sera épaulé par Thauvin et par Payet (le nouveau capitaine des Phocéens) au niveau offensif, Sanson et Lopez seront, quant à eux, en charge d'accompagner le Brésilien Luiz Gustavo au milieu de terrain. Derrière, Mandanda sera protégé par le quatuor composé de Sakai, Rolando, Rami et Evra.
Des hommes d'expérience pour Ostende
Sur le papier, l'OM part logiquement avec la faveur des pronostics, mais il faudra tout de même se méfier des coéquipiers de Nicolas Lombaerts. Avec Proto, Rozehnal (ex-PSG et Lille), Berrier et Akapala, Yves Vanderhaeghe, l'entraîneur belge, peut s'appuyer sur des éléments d'expérience qui restent performants et capables de poser des problèmes aux Marseillais sur une double confrontation.

Les compos probables
Marseille : S.Mandanda - Sakai, Rolando, Rami, Evra - Sanson, Luiz Gustavo, R.Lopez - Thauvin, Germain, Payet (cap)
Ostende : Proto - Capon, Rozehnal, Tomasevic, Milic - Musona, Jali, Siani (cap), Rezaeian - Berrier - Akpala

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU