Une fan-zone à Marseille pour les demies ?

Une fan-zone à Marseille pour les demies ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 23 avril 2018 à 23h06

L'Olympique de Marseille fait tout son possible pour satisfaire ses fans avec une fan zone dans la ville à l'occasion des demies de la Ligue Europa. Peine perdue pour le match aller mais peut-être pas pour le retour.

L'engouement marseillais n'est plus à décrire mais il a pris une nouvelle dimension à l'occasion des demi-finales de la Ligue Europa. L'Orange Vélodrome va afficher complet pour le match retour et aurait même pu être rempli 3 fois selon l'OM. Conscient de l'enjeu, le club fait tout son possible pour satisfaire ses supporters. Jacques-Henri Eyraud a soumis à la préfecture une fan-zone pour les deux rencontres contre Salzbourg. Une idée acceptée par le préfet. Mais, le président marseillais s'est heurté à la méfiance de la municipalité. Cette dernière juge le timing trop serré pour installer un écran géant pour jeudi. La Mairie n'exclut malgré tout pas l'idée d'en installer une pour le match retour avec toute la sécurité qui va avec. Pour rappel, lors de l'Euro 2016, la plage du Prado avait accueilli les supporters des sélections européennes pendant un mois. Mais, il semblerait que l'installation d'un écran dans l'enceinte de l'OM ait les faveurs des équipes de Jean-Claude Gaudin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.