Tous les résultats de la soirée

Tous les résultats de la soirée©Media365

Rédaction , publié le jeudi 02 novembre 2017 à 23h15

Arsenal a été accroché à domicile par l'Etoile Rouge de Belgrade mais est resté tranquille. La Real Sociedad a déroulé. Voici tous les résultats de la soirée.

Groupe G : Le Steaua accroché, le Viktoria Plzen replacé
Le FCSB a manqué le break. Alors qu'il avait l'occasion de s'assurer la tête du Groupe G, le Steaua Bucarest a été accroché (1-1) sur sa pelouse, par l'Hapoël Beer-Sheva. Ce nul a bien arrangé le Viktoria Plzen, qui a pulvérisé Lugano (4-1) pour reprendre la deuxième place de la poule, à quatre points du club roumain. Tous ces clubs peuvent encore viser la qualification.
Groupe H : Arsenal décevant mais tranquille
Un match nul et c'est tout. Arsenal n'a pu se défaire de l'Etoile Rouge de Belgrade, sur son terrain (0-0). Mais les Gunners sont toujours tranquillement installés en tête du Groupe H, avec cinq points d'avance sur son adversaire du soir. Dans l'autre rencontre de la poule, Cologne s'est réveillé, et avait les yeux grands ouverts pour pulvériser le Bate Borisov (5-2). Tout est ouvert.
Groupe I : Et pourtant, Marseille est toujours dans le coup
Catastrophique à tous les niveaux, la soirée de l'Olympique de Marseille ne l'a pas été sur le plan comptable. Avec le match nul de Salzbourg à domicile face à Konyaspor (0-0), les Phocéens, battus à Guimaraes (1-0) ont conservé la deuxième place du Groupe I et peuvent encore prétendre à la première.
Groupe J : Bilbao se reprend... et se relance
L'Athletic va mieux. Après deux matchs nuls et une défaite, le club basque a décroché son premier succès en Ligue Europa face au leader Östersund. Les Basques, troisièmes, n'ont que deux points de retard sur leur adversaire du soir. Le Hertha Berlin, vainqueur de Zorya (2-0), est toujours dans la course.
Groupe K : Nice, objectif deuxième place
Battu au bout du temps additionnel et d'un scénario cruel sur le terrain de la Lazio Rome (1-0), l'OGC Nice a encore son destin en mains pour une qualification mais peut désormais faire une croix sur la première place du groupe. Les Aiglons conservent deux points d'avance sur Zulte Waregem, qui a battu le Vitesse Arnheim (0-2). La prochaine rencontre entre les hommes de Lucien Favre et le club belge sera décisive.
Groupe L : Le Zenit assure, la Real Sociedad dégoupille
Longtemps mené à Rosenborg, le Zenit a arraché le nul dans les toutes dernières minutes de la rencontre (1-1) pour sauver son statut de leader du Groupe L, puisque dans le même temps, la Real Sociedad n'a fait qu'une bouchée de Vardar (3-0). Le club macédonien est éliminé et Rosenborg devra espérer un miracle pour se qualifier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Tous les résultats de la soirée
  • Hallucinant !!! Pas un mot sur l'OL qui a fait le meilleur résultat hier soir. Journaliste Stéphanois? Peut être ... parisien, c'est certain.

  • grosse prestation d'Evra qui a fait plus fort qu'à Knysna