Tous les résultats de la soirée

Tous les résultats de la soirée©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 28 septembre 2017 à 21h47

Arsenal s'est imposé facilement contre le BATE Borisov grâce notamment à un but de Giroud. La Lazio a confirmé dans le groupe de Nice. Pas les clubs espagnols : Bilbao et la Sociedad se sont inclinés lors de la deuxième journée de la phase de groupe de la Ligue Europa.

Groupe I
Pendant que l'OM s'inclinait de manière très décevante à Salzbourg (1-0), Konyaspor, battu par l'OM en ouverture de cette Ligue Europa, s'est remis dans le sens de la marche en battant le Vitoria Guimaraes. Les Portugais, menés au score de deux buts à la pause, sont revenus dans le match, mais n'ont pas eu les ressources nécessaires pour égaliser (2-1).
Groupe K
Si l'OM n'a pas su saisir sa chance, Nice, autre club français engagé dans la compétition, n'a pas fait de détails contre le Vitesse Arnhem (3-0). Malgré une interruption de plusieurs minutes causée par une panne d'éclairage à l'Allianz Riviera, les Niçois ont déroulé. Dans l'autre rencontre du groupe, la Lazio Rome a enchainé un deuxième succès de rang en C3 contre Zulte Waregem (2-0). Caicedo et Immobile ont mis les Romains sur la voie. La double affiche à venir entre les deux têtes de gondole de ce groupe s'annonce excitante.
Groupe G
Le Steaua Bucarest a su se faire violence pour venir à bout du FC Lugano. Menés d'un but à la pause, les Roumains ont renversé la tendance en seconde période (2-1). Ce succès leur permet d'occuper seul la tête du groupe. Le Viktoria Plzen, large vainqueur de Hapoël Beer Sheva (3-1), s'est relancé.
Groupe H
Ça roule pour Arsenal. Rapidement en tête après un doublé de Walcott et un but de Holding en 25 minutes, les Gunners se sont vite mis à l'abri pour passer un jeudi sans frayeur face au BATE Borisov (4-2). Olivier Giroud a inscrit un penalty dans le deuxième acte. Les Londoniens, deux victoires au compteur, devancent l'Etoile Rouge de Belgrade qui est allée s'imposer à Cologne (1-0).
Groupe J
Soirée délicate pour les deux favoris du groupe J. L'Athletic Bilbao et le Hertha Berlin, un seul point en deux journées, ont perdu contre Zarya Lugansk (club ukrainien) et Östersunds (club suédois) sur le même score (1-0).
Groupe L
Grosse performance du Zénith Saint-Pétersbourg contre la Real Sociedad en Russie (3-1). Grâce notamment à un doublé de Kokorin, les hommes de Roberto Mancini ont bien maîtrisé l'équipe espagnole. Les Basques, désormais deuxièmes du groupe, devront probablement batailler dans les prochaines semaines avec Rosenborg, qui a fait tomber le Vardar Skopje (3-1).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU