Scènes apocalyptiques entre hooligans, mort d'un policier à Bilbao

Scènes apocalyptiques entre hooligans, mort d'un policier à Bilbao©Media365

Rédaction , publié le vendredi 23 février 2018 à 08h14

De violents affrontements ont éclaté jeudi soir en Espagne au stade San Mamés entre hooligans de l'Athletic Bilbao et du Spartak Moscou. Ils ont conduit au décès d'un policier anti-émeutes de 51 ans.

La police régionale basque a confirmé jeudi soir le décès d'un policier - Arias Garcias  - de 51 ans en déploiement autour de la rencontre de Ligue Europa entre l'Athletic Bilbao et le Spartak Moscou. Les raisons de son décès ne sont pas encore tirées au clair, mais il semble bien que ce soir directement en lien avec les affrontements entre hooligans espagnols et russes avant le début du match. Le policier basque serait mort suite à l'impact d'une fusée éclairante lancée par les supporters ultras, cela aurait provoqué une perforation pulmonaire. Les 500 policiers seraient passés à l'action en chargeant à l'arrivée des supporters russes qui allumaient des fumigènes et renversaient des poubelles. Mais pour le moment, l'affaire n'est pas du tout claire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - Scènes apocalyptiques entre hooligans, mort d'un policier à Bilbao
  • Ca devient grave la menace des hooligans sur le foot des dirigeants qui défendent corps et âme des tricheurs au lieu de faire le ménage à moins que les dirigeants bordelais n'aient pas vu les images que çe soient celles qui concernent Mariano que personne n'est capable de prouver qu il n'est pas touché ou celle de malcom qui n'a personne dans un rayon de 40cm ce sont ceux la qui sont la cause des excès de tout ordres

  • quand je dis que le foot est de plus en plus fou!!apres toutes ces conneries de debiles meneaux comment voulez vous avoir envie d'aller au stade en famille?a quand les matchs a huit clos?

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Le décès d'un policier est déplorable. Le football est un sport on ne devrait pas voir ces violences.

  • Les hooligans adoptent les principes de l’oligarchie ; la domination du clan par l’épreuve de l’affrontement physique.
    « Moi je suis ; toi tu n’es rien du moment que tu nets pas de mon clan ».
    C’est une lutte pour l’espace vital de la bête humaine préhistorique.
    Dégénération de l'espèce par une guerre fratricide (apocalypse).

  • décidément , la connerie n'a ni nationalité ni de frontières
    mais encore une fois les hooligans russes sont impliqués
    pour rappel ils ont promis un festival de violence pour la coupe du Monde ,
    hier , un hool russe toujours a été arrêté après 2 ans de cavale alors qu'il allait assister au match , peinard
    il me tarde de voir comment le gouvernement russe va se comporter sachant que la plupart des chefs de ces groupuscules sont protégés par les politiques

    bonjour chris
    et oui , il est en constante recherche de soutien
    je vais le remettre au pré très très vite :)

    Personne n'a oublié - avec un é !!- ni n'oublie que ces nervis russes, racistes, homophobes, sont la garde rapprochée de l'extrême-droite poutinienne ! Bref, des copains de Frottmaning, alias Trumpforever, aka Limou du g'nou .... colleur d'affiche du FN

    Bizarre, li mou di g'nou n'aime pas mon commentaire, l'a supprimé trois fois déjà !