Real Sociedad - Manchester United délocalisé à Turin

Real Sociedad - Manchester United délocalisé à Turin©Media365

Axel Allag, publié le mardi 09 février 2021 à 20h00

La rencontre de Ligue Europa entre la Real Sociedad et Manchester United, prévue le 18 février, se disputera à Turin, a annoncé l'UEFA.



Le 16ème de finale aller de la Ligue Europa entre la Real Sociedad, sixième de Liga, et Manchester United, deuxième de Premier League, aura bien lieu, le 18 février prochain (18h55). Seulement, il a été délocalisé et ne se jouera pas au stade Anoeta de Saint-Sébastien, mais à Turin, au Juventus Stadium en raison des restrictions aériennes mises en place en Espagne pour lutter contre les variants du Covid-19, a indiqué l'UEFA, ce mardi. En Ligue des Champions, la compétition doit aussi composer avec des délocalisations en raison des restrictions.

Atlético de Madrid - Chelsea délocalisé à Bucarest ?

Ainsi, le huitième de finale aller entre Leipzig et Liverpool, le 16 février, a été délocalisé à Budapest et se jouera dans la Puskás Aréna. De même, le match aller entre le Borussia Mönchengladbach et Manchester City, prévu le 24 février, aura également lieu à Budapest, dans le même stade. Par ailleurs, une autre rencontre pourrait être affectée par le virus et les restrictions. Ainsi, selon des informations de Marca, le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre l'Atlético de Madrid et Chelsea, prévu le 23 février au Wanda Metropolitano, pourrait être délocalisé à Bucarest, en Roumanie.

Il y a des restrictions en Espagne sur les vols en provenance du Royaume-Uni, du Brésil et de l'Afrique du Sud. Le gouvernement espagnol - par l'intermédiaire de la ministre de la Santé, Carolina Darias - a décidé de prolonger les mesures jusqu'au 2 mars.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.