Quand David Luiz joue contre son "jumeau"

Quand David Luiz joue contre son "jumeau"©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 19 avril 2019 à 08h08

En quarts de finale de la Ligue Europa, Chelsea a croisé la route du Slavia Prague. Et durant ce double-affrontement européen, David Luiz a pu faire la connaissance de son sosie présent dans l'équipe tchèque. Une scène cocasse.

En plus de la qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa avec Chelsea, David Luiz a pu rencontrer son sosie pendant le match entre les Blues et le Slavia Prague. Le défenseur brésilien a croisé la route d'Alex Kral, un joueur qui lui ressemble énormément. Jugez-en pas vous même avec cette photo prise dans le vestiaire de Chelsea à l'issue du match retour. Difficile de faire la différence d'autant plus qu'ils ont échangé les maillots.



La ressemblance entre l'ancien Parisien et le grand espoir tchèque a bien amusé les internautes. En plus d'avoir la même coupe de cheveux, ils sont tous les deux défenseurs et ont presque la même taille. Cela commence à faire beaucoup de points communs.


Mais l'international tchèque est encore loin du palmarès de son illustre aîné. Et son club n'a pas réussi à rivaliser avec un Chelsea qui s'est quand même fait peur. Alex Kral n'a plus qu'à s'inspirer de David Luiz. Sur le terrain, comme chez le coiffeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.