Pour la réception d'Everton, les Bad Gones avaient concocté un tifo dont ils ont le secret

Pour la réception d'Everton, les Bad Gones avaient concocté un tifo dont ils ont le secret©Media365

Rédaction , publié le vendredi 03 novembre 2017 à 17h50

Lyon a brillamment remporté son match contre Everton (3-0), ce jeudi, dans le cadre de la 4eme journée de la phase de groupes de la Ligue Europa. Pendant la rencontre, les Bad Gones ont dévoilé une banderole dont ils ont le secret.

« You talking to me ? ». Cette célèbre réplique de Robert de Niro dans Taxi Driver continue d'en inspirer plus d'un. Ce jeudi, lors de la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais à Everton (3-0) dans le cadre de la 4eme journée de phase de poules de la Ligue Europa, les Bad Gones ont remis au goût du jour cette fameuse phrase sur un tifo géant déployé dans les tribunes du Groupama Stadium. La référence pourrait certainement trouver son origine dans le match aller entre les deux formations, le 19 octobre dernier. Lors de cette rencontre, l'atmosphère avait été particulièrement électrique à Goodison Park, en témoigne la bagarre générale ayant également impliqué des supporters.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.