OM : Correa veut en découdre avec Berghuis

OM : Correa veut en découdre avec Berghuis ©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le vendredi 01 décembre 2023 à 21h03

L'attaquant de l'Olympique de Marseille Joaquin Correa n'a pas digéré le tacle violent que lui a asséné Steven Berghuis de l'Ajax ce jeudi en Ligue Europa. L'Argentin est sorti blessé et il est incertain pour la réception de Rennes ce dimanche en Ligue 1.



Ce jeudi, l'Olympique de Marseille a offert à son public de l'Orange Vélodrome un spectacle fabuleux. Par le scénario hallucinant d'abord. Les Phocéens ont mené mais ils ont également été rejoints au score trois fois avant de finalement être délivrés dans le temps additionnel grâce à un penalty de Pierre-Emerick Aubameyang (4-3). Ce dernier a par ailleurs connu son match référence depuis son arrivée sur le Vieux-Port cet été, se fendant d'un triplé de belle facture. Dans une moindre mesure, un autre attaquant marseillais fait parler de lui au lendemain de ce triomphe. Et pour des raisons bien différentes.

Moins décisif, Joaquin Correa a toutefois pesé sur le match. Victime d'un tacle rugueux, l'Argentin a provoqué l'expulsion de Steven Berghuis en seconde période (63eme). Le milieu a naturellement quitté l'aire de jeu, tout comme le joueur de l'OM, dans l'incapacité de poursuivre le match et donc remplacé par Iliman Ndiaye. Ce vendredi, La Provence révèle que Joaquin Correa est incertain pour le match de clôture de la 14eme journée de Ligue 1 face au Stade Rennais ce dimanche (coup d'envoi à 20h45). L'ancien joueur de la Lazio doit passer des examens complémentaires pour en savoir davantage sur sa blessure à la cheville.

"Le culot de venir me parler après le match et de me dire que ce n'était rien"

Un passage à l'infirmerie qui ne fait pas franchement plaisir au principal intéressé. Celui-ci n'a pas manqué ce vendredi de déverser sa frustration sur les réseaux sociaux. Avec une attention toute particulière pour son agresseur. "Je ne te connais pas, mais tu as eu le culot de venir me parler après le match et de me dire que ce n'était rien, au lieu de t'excuser ou de te préoccuper de mon état ! Entre collègues, le respect et le code de conduite passent avant tout ! On se verra bientôt !" a posté Joaquin Correa sur son compte Instagram. Les routes des deux hommes ne devraient pas se recroiser cette saison mais les retrouvailles promettent des étincelles.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.