Nantes : Kombouaré "au bord des larmes"

Nantes : Kombouaré "au bord des larmes"©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le vendredi 28 octobre 2022 à 12h05

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n'a pas caché son émotion après la victoire arrachée par les siens sur Karabagh (2-1) en Ligue Europa, jeudi soir.



Le FC Nantes peut garder espoir. Après une victoire (2-1) contre Karabagh pour le compte de la cinquième journée de Ligue Europa au stade de La Beaujoire ce jeudi soir, les hommes d'Antoine Kombouaré peuvent encore espérer atteindre la prochaine étape de la compétition. Alors que les Canaris se déplaceront à l'Olympiakos, lors de la sixième et ultime journée de phase de groupes, le manager nantais n'a pas caché son émotion suite à la performance de son équipe, exprimant ainsi toute sa fierté auprès des médias à l'issue de la rencontre.

"J'étais au bord des larmes"

"Je suis reconnaissant parce que les entraîneurs qui vivent ce genre d'émotions sont rares, a confié le coach kanak pour Canal+ Foot. J'étais au bord des larmes. C'est très difficile d'expliquer ce qu'on ressent", a-t-il avoué. Troisième du groupe G, le club de Ligue 1 disposera d'une dernière chance d'accéder au prochain tour jeudi prochain. Avec 6 points acquis en 5 journées, une victoire de la Maison Jaune contre la formation grecque, et un succès ou un nul de Fribourg face aux Azerbaïdjanais, lui permettraient ainsi de décrocher la seconde place synonyme de barrages pour la phase à élimination directe de la C3.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.