Médias : Balbir fait bien son retour sur W9

Médias : Balbir fait bien son retour sur W9©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 02 mai 2018 à 15h19

Suspendu lors du match aller pour ses propos homophobes envers les joueurs de Leipzig, Denis Balbir sera de retour aux commentaires de W9 jeudi soir pour la demie retour contre Salzbourg.

W9 et Denis Balbir ont choisi de tourner la page. Trois semaines après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une discussion en « off » où l'on entend le journaliste utiliser des paroles homophobes à l'encontre des joueurs de Leipzig, Balbir sera de retour aux affaires lors de la demie retour entre l'OM et Salzbourg jeudi soir. C'était déjà dans les tuyaux mais l'annonce a été rendue officielle par la chaîne dans un communiqué mercredi matin.

Denis Balbir reprendra donc sa place aux côtés de Jean-Marc Ferreri après avoir purgé sa suspension d'un match suite à ses propos déplacés. L'ancien de Canal Plus avait immédiatement présenté ses excuses et reçu le soutien de sa profession ainsi que de Dimitri Payet. « Je suis navré de ces propos déplacés échangés hors antenne et qui n'ont donc jamais été diffusés sur la chaîne, avait-il expliqué. Je présente mes excuses à tous. La diffusion de cette séquence privée et en aparté sur les réseaux sociaux est, cependant, particulièrement malveillante. ». Pour le match aller, il avait été remplacé par Philippe Sanfourche, journaliste chez RTL.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.