Maurizio Sarri fête la victoire en Ligue Europa avec un énorme cigare

Maurizio Sarri fête la victoire en Ligue Europa avec un énorme cigare©Media365

Rédaction : publié le jeudi 30 mai 2019 à 11h51

Grand fumeur, Maurizio Sarri a fêté la victoire de Chelsea sur Arsenal en finale de la Ligue Europa avec un cigare sur la pelouse du stade olympique de Baku.

Maurizio Sarri est un entraîneur à part dans le monde du football. Ses coups de gueule ont autant fait sa légende que ses cigarettes. Accro à la nicotine, le tacticien italien avait l'habitude de fumer sur le banc ou durant les matchs de Naples quand il entraînait encore en Italie. Depuis son arrivée en Angleterre, il a du renoncer à observer les matchs depuis son banc avec la cigarette en bouche. Mais sa consommation pouvant aller jusqu'à cinq paquets par jour d'après certains de ses anciens joueurs n'a pas forcément diminué. Quoi qu'il en soit, il a décidé de faire un écart à son interdiction de fumer sur le terrain au moment de célébrer la victoire de
Chelsea en finale de la Ligue Europa.



Les Blues ont exulté au coup de sifflet final du match contre Arsenal (4-1). Et alors que le champagne accompagne habituellement les victoires, Maurizio Sarri a été aperçu sur la pelouse du stade olympique de Baku avec un énorme cigare avant de recevoir sa médaille. Une scène insolite captée par les caméras du diffuseur britannique de l'événement, BT Sport.



Pour l'homme de 60 ans qui a débuté dans le secteur bancaire, ce trophée continental est le premier titre à son palmarès après des années dans les divisions inférieures italiennes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.