Marseille - Garcia : "S'améliorer dans l'équilibre défensif"

Marseille - Garcia : "S'améliorer dans l'équilibre défensif"©Media365

Rédaction , publié le vendredi 28 juillet 2017 à 07h59

Vainqueur (4-2) d'Ostende lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue Europa, l'OM a pris une bonne option sur la qualification. En conférence de presse après la rencontre, Rudi Garcia s'est montré satisfait du rendement offensif de son équipe. Le coach olympien trouve en revanche que ses joueurs ont concédé trop d'occasions de but. Malgré cet avantage pris au match aller, l'OM se rendra en Belgique jeudi prochain avec l'intention de l'emporter.



"On est à la moitié, il reste une deuxième manche. C'était important de le gagner, on l'a fait. Il y a eu vraiment de bonnes choses pour un match de reprise. Quand on tire 21 fois au but et qu'on cadre la moitié du temps, on marque beaucoup de buts comme ce soir. Je pense qu'on aurait pu en marquer deux ou trois de plus, mais on aurait pu aussi en prendre un ou deux de plus. C'est là-dessus qu'il va falloir qu'on s'améliore vite. On a laissé trop d'initiatives à cette équipe d'Ostende. Eux-mêmes ont dû tirer 16 fois au but, sur un match au Vélodrome c'est trop même s'ils ont de la qualité devant. Il va falloir s'améliorer dans l'équilibre défensif. Dans le jeu d'attaque on a été très bien, Valère (Germain) le premier évidemment (...) On n'est pas mis en garde mais on est qu'à la moitié. Il y a une deuxième manche à jouer, on ira là-bas pour gagner comme on le fait à tous les matchs. Il faudra encore être bon 95 minutes et pas plus pour se qualifier."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Marseille - Garcia : "S'améliorer dans l'équilibre défensif"
  • Retourne là-bas à Lille Rudy car de toutes façons et comme tous les ans aprés 2 matchs perdus tu te seras viré comme tous les autres entraineurs avant toi.
    Ils leurs faut au minimum 2 entraineurs par saison à Marseille.

  • a part germain le recutement pour le moment DEGUN juste pour jouer éventuellement a partir de la 4ieme place alors ne commencer a nous faire chier avec vos commentaires de merde.l'europe c'est loin!

  • Germain.........futur Drogba......!!