Marseille : Garcia maintient son groupe sous pression

Marseille : Garcia maintient son groupe sous pression©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 21 février 2018 à 21h45

Rudi Garcia a rappelé à tout le monde de se focaliser sur le match retour de Ligue Europa contre Braga, ce jeudi soir (21h05), avant de penser au Clasico de dimanche contre le PSG.

Rudi Garcia, comment occulter ce match à venir contre le PSG au moment de se rendre à Braga ?Il n'y a qu'un match qui compte c'est celui-là, contre Braga. On n'est pas qualifié. On vient là pour gagner, pour marquer des buts, il sera temps après de penser au match de dimanche. Les joueurs savent ce que j'attends d'eux : un esprit à 100 % et un investissement à 100 % sur ce match-là. Pour garder notre dynamique de victoire, il faut gagner ce match.Comment gérer un match si bien embarqué après le succès 3-0 à l'aller ?Pour nous, on recommence à 0-0. C'est un match à gagner. On jouera pour gagner le match. Ce serait une grande erreur de gérer.Faut-il s'attendre tout de même à un turn-over ?L'équipe change tout le temps, donc elle changera demain (jeudi). C'est le troisième match en une semaine mais on a eu quatre jours de repos, et c'est important. Tout le monde sera bien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.