Man Utd : C'était chaud entre Lindelöf et Fernandes !

Man Utd : C'était chaud entre Lindelöf et Fernandes !©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le lundi 17 août 2020 à 10h16

Bruno Fernandes et Victor Lindelöf ont eu maille à partir après le deuxième but de Séville, dimanche contre Manchester United (2-1). Le Portugais a rapidement cherché à calmer le jeu après le match.

Ça a tonné dimanche soir entre Victor Lindelöf et Bruno Fernandes. Le Portugais, nouvelle star de Manchester United, est venu exprimer sa façon de penser à son coéquipier à propos de son marquage - pour le moins lâche - sur le but décisif de Luuk de Jong pour Séville, à douze minutes de la fin en demi-finales de Ligue Europa (les Espagnols se sont imposés 2-1, se qualifiant donc pour la finale qui aura lieu vendredi). Sauf que le défenseur suédois l'a très clairement insulté en retour, visiblement en portugais, Lindelöf maîtrisant la langue depuis son passage au Benfica - Bruno Fernandes, lui, arrive du Sporting, ce qui n'arrange rien. Malheureusement pour lui, la scène a été très visible sur les ralentis de la télévision...


Cependant, le nouveau joueur mancunien - arrivé fin janvier - n'en veut pas à son partenaire, comme il l'a expliqué à chaud (propos relayés par le Manchester Evening News) : "C'est normal quand on prend un but. Ce n'est pas à propos de moi ou lui, ce qui est arrivé est normal, ça arrivera encore de nombreuses fois dans le football... On doit regarder nos erreurs et s'améliorer." Son analyse se veut ensuite plus globale : "Quand on prend un but, c'est la faute de tout le monde, à commencer par les attaquants. On ne doit pas en prendre un sur une touche, comme en première période, on doit être meilleurs dans le pressing. Ils ne peuvent pas venir si facilement. Puis les erreurs s'enchaînent... On est fous quand on prend un but, mais c'est la faute de tout le monde, pas d'un seul joueur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.