Lyon : Le joueur du CSKA croit que Ribéry a joué à l'OL !

Lyon : Le joueur du CSKA croit que Ribéry a joué à l'OL !©Media365

Rédaction , publié le mercredi 07 mars 2018 à 13h50

Alan Dzagoev sera l'un des principaux dangers à surveiller pour l'Olympique Lyonnais, jeudi soir en 8eme de finale aller de Ligue Europa sur la pelouse du CSKA Moscou (19h00).

Interrogé par le site de l'UEFA avant cette manche aller, le milieu de terrain russe a pourtant donné l'impression de ne pas avoir préparé son match avec grand sérieux. « Pour être franc, je ne sais pas grand-chose sur cette équipe », avoue-t-il sans détour. Et ça se voit : « Je me souviens quand ils avaient Juninho, Benzema et Ribery si je ne me trompe pas (sic), j'en savais plus sur eux à cette époque. » Pas tant que ça, en fait. Mais Alan Dzagoev s'est renseigné sur le onze lyonnais et a notamment surveillé de près de le derby d'il y a dix jours. « Lyon a joué contre Saint-Étienne récemment, j'ai vu qu'ils avaient fait 1-1, je suis donc allé voir leur composition pour ce match. J'ai entendu dire que c'était une bonne équipe qu'il sera difficile d'affronter car ils voudront vraiment disputer la finale de la Ligue Europa à domicile à la fin de la saison », poursuit le milieu du CSKA Moscou.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Lyon : Le joueur du CSKA croit que Ribéry a joué à l'OL !
  • FIL combat le racisme jour et nuit quand bien même les barbus donnent toujours le bâton pour se faire battre

    FIL ne combat rien, on appelle cela s'auto satisfaire
    FIL s'auto satisfait jour et nuit

    FIL1 le malin ballade l'inculte M'sieur Elias47 qui ne comprend rien à son humour second degré......Il faut dire que l'humour est à M'sieur Elais ce qu'est la philosophie à Mademoiselle Nabila !

  • il confond car en réalité Ribéry faisait équipe avec Zahia et le barbu Benzema lorsque ce dernier était à l'OL

    un beau trio d'attaquants...