Lyon : Genesio ne s'emballe pas

Lyon : Genesio ne s'emballe pas©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 20h05

Bruno Genesio a répondu aux questions des médias ce mercredi en conférence de presse, avant que l'OL n'affronte Everton à Goodison Park jeudi en Ligue Europa (21h05).

Bruno Genesio, vous êtes confronté à de nombreuses absences pour ce déplacement. Comment gérez-vous cette situation ?
On a un effectif en quantité et en qualité qui nous permet de jouer plusieurs compétitions. On a des absents et il y aura des changements dans l'équipe de départ demain. Il y en aurait eu même sans les forfaits.

Que change la victoire contre Monaco dans votre quotidien ?
On a plus de confiance après ce match de Monaco mais il ne faut pas se relâcher et être régulier. La compétition doit nous transcender si l'on veut prétendre à quelque chose. La Ligue Europa est une source de motivation supplémentaire.

 

Myziane Maolida débutera-t-il en pointe en l'absence de Mariano ?
Je place énormément d'espoirs en Myziane. C'est un joueur sur qui je compte cette saison. Il a un énorme potentiel, c'est un des joueurs les plus talentueux de l'académie. Il fait partie des possibilités pour pallier l'absence de Mariano.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Lyon : Genesio ne s'emballe pas
  • il ne faut pas énerver papy69890 , de plus il a totalement raison

    il n'y a que les rageux et les jaloux pour cracher sur ce club.

  • et il a entièrement raison car l'OL vise la douzième place de L1

    En effet juste devant Marseille(13°), Monaco(14°), Bordeaux(15°) et Saint-Etienne (16°) !!!!!

  • Défaite assurée.

    C'est terrible ce que la jalousie fait écrire comme bêtise!!!. je ne suis pas sûr qu'il existe des footeux plus stupides, que ceux qui n'aiment pas l'OL. (Champion de France 7 fois de suite, je le rappelle, et puis toutes ces dernières années dans les 5 premières places du championnat. Qui a fait mieux en championnat de France? Nantes? Bordeaux? St Etienne? Marseille? PSG?). C'est vrai l'OL n'a pas un pays riche qui le subventionne, ni un magouilleur qui achète des matchs (et coupe aux "grandes oreilles"!) pour lui. Son président a une grande gueule, il est vrai, mais, ce club c'est ce président qui l' a fait arriver à ce point, ce ne sont pas des pétrodollars!!!.