Lyon : Depay a des fans... à Everton

Lyon : Depay a des fans... à Everton©Media365

Rédaction , publié le mercredi 18 octobre 2017 à 16h21

A la veille du match de Ligue Europa entre Everton et Lyon, Ronald Koeman, l'entraîneur des Toffees, a dressé des louanges à Memphis Depay et confié qu'il aurait bien aimé le recruter.

A Lyon, malgré ses bonnes statistiques, Memphis Depay est un joueur contesté. Sa difficulté à s'insérer dans le collectif lui a valu plusieurs critiques et son statut de titulaire dans le couloir gauche de l'attaque a récemment été remis en question par l'éclosion du jeune Houssem Aouar. Pourtant, à l'étranger, la cote du joueur de Manchester United reste intacte. Ronald Koeman, son compatriote et entraîneur d'Everton, a dit tout le bien qu'il pensait du Lyonnais en conférence de presse mercredi, à la veille du match de Ligue Europa entre les Toffees et l'OL. « C'est vrai que nous avons essayé de le faire venir en janvier dernier à Everton mais nous n'avons pas pu nous entendre avec Manchester United. Il a choisi d'aller à l'Olympique Lyonnais. Il est encore un jeune joueur, il a beaucoup de qualités et est dangereux par ses tirs de loin et ses coups de pied arrêtés », juge Ronaldo Koeman. Lors du Mercato d'hiver, Memphis Depay avait en choisi de rejoindre l'OL contre un chèque de 16 M€ (plus des bonus pouvant permettre au Néerlandais de devenir le joueur le plus cher de l'histoire du club président par Jean-Michel Aulas).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Lyon : Depay a des fans... à Everton
  • JEAN MICHEL, saute sur l'occasion!
    à 10 millions, ça devrait passer!