Lyon - Aulas : " On est dans un état second "

Lyon - Aulas : " On est dans un état second "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 21 avril 2017 à 00h23

Jean-Michel Aulas était aux anges après la qualification de l'OL pour les demi-finales de la Ligue Europa ce jeudi soir. Le président lyonnais a salué une magnifique équipe.

Pour avoir très mal vécu les événements du match aller, Jean-Michel Aulas sait savourer à sa juste valeur la qualification de l'Olympique Lyonnais pour le dernier carré de la Ligue Europa. Ce jeudi soir, ses joueurs ont perdu sur la pelouse du Besiktas Istanbul (2-1) mais sont allés chercher leur qualification aux tirs au but grâce à deux arrêts d'Anthony Lopes. « Il faut saluer cette magnifique équipe lyonnaise qui, dans toutes les adversités depuis une semaine, a su vivre une histoire incroyable et réussir, par la plus petite des portes, à se qualifier ici à l'extérieur », a lâché Jean-Michel Aulas dans un large sourire au micro de beIN Sports.
Aulas : « Bruno Genesio est un bon entraîneur »
« On est dans un état presque second. On a tellement souffert qu'on ne pensait pas pouvoir aller en demi-finales et maintenant on y est, poursuit le président de l'OL. Depuis le début de saison et le 15 juillet, où on était bloqués ici en Turquie du fait du coup d'Etat manqué, on a eu plein de galères. Petit à petit, avec la volonté des joueurs et leur talent immense, les joueurs l'ont fait. Ce soir, on peut le dire avec certitude : Bruno Genesio est un bon entraîneur », conclut Aulas qui espère maintenant emmener le public lyonnais à Solna, où aura lieu la finale fin mai.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Lyon - Aulas : " On est dans un état second "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]